À 8 ans, elle écrivait son premier livre

Une invitation du plus profond de son coeur, Marie-Laure Landais se dévoile et nous partage ses trésors !

Le coup de foudre pour l’écriture est venu très tôt, alors qu’elle avait environ 5 ans, en lisant des poèmes et comptines d’Henriette Major. Le rythme des mots et la capacité de l’auteure à créer des univers captivants qui évoquaient la beauté, la tranquillité et le mouvement, ont exercé un attrait fascinant sur son imaginaire d’enfant. Un jour, elle demanda à sa mère « Qui écrit les livres? » «Ce sont des gens, comme toi et moi. »

Intuition de l’être – retraite de Yoga Kosa 
Les 20, 22 et 23 novembre 2015 

aaa13

Cette retraite marque pour moi un début important dans ma carrière professionnelle. Comme j’aime dire souvent, les êtres humains sont multiples. Nous ne sommes pas les produits d’un seul intérêt, d’une seule vision ou d’une seule pensée.

Visionner la vidéo : Vivre pleinement sa créativité 

J’ai plusieurs intérêts que j’ai longtemps gardé secrets, par peur du jugement ou parce que ça semblait complètement hors de ce que je pouvais projeter de moi dans un contexte ou un autre.

Ma vie spirituelle a toujours été une part importante de ma vie privée que je partageais très peu avec mon entourage. Un trésor que je protégeais avec férocité.

Après 23 ans de méditation, de formation de toutes sortes, d’études d’écritures sacrées et d’expériences profondes, je me sens plus en confiance et en maîtrise de ce que je peux offrir et partager aux gens.

Je co-animerai cette retraite avec une femme extraordinaire, qui a une solide expérience et est une ressource inépuisable de créativité et d’enthousiasme. Sa profondeur et son intensité en font un complément parfait à ma propre personnalité.

Notre intention est d’offrir un espace de douceur permettant à tous de laisser émerger sa profonde vérité, de goûter l’amour de soi et des autres sans peur et en toute confiance.

C’est une invitation personnelle que je vous fais. Celle de vous offrir le cadeau de vous-même et de votre grandeur. Deux jours (et une soirée) à vous accorder le temps d’aller à l’intérieur et d’écouter votre voix, votre intuition et ce qui fait chanter votre coeur.

Je m’inscris dès maintenant ! 

Suivez-nous sur Facebook 

Le blog de Marie-Laure : Plume et encre de nectar 

Livres disponible : http://marielaurelandais.blogspot.ca/p/editio.html

Livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *