Témoignages Féminité Sacrée : Ce qu’elles en disent

En l’honneur d’Isabelle Monette et de Genevieve Simard (et à Luce Bélanger) et de toutes ces femmes uniques et grandioses avec qui j’ai célébré, honoré et vibré le féminin sacré ce week-end…Wow !! Indescriptible, mais tellement réel…
Remplie, comblée, en paix…je suis bénie d’incarner la vie dans un corps de femme !!
Des partages hors du commun tout autant qu’authentiques…pour ramener le sacré dans mon quotidien de femme…
Pureté, authenticité et solidité…un cadeau diamant à s’offrir
Moment gravé dans mes mémoires ancestrales…
Josée Anne Ouellet
Enseignante-Orthopédagogue – Travailleur autonome
90560700_o
Un partage touchant d’une des participantes de la retraite du mois de février 2015 de Valérie

Ce matin, je me lève heureuse de qui je suis ! Quel bonheur! Je me regarde et je me trouve belle malgré les petits boutons qui ornent mon menton. Je me considère profondément et réellement chanceuse d’avoir le corps que j’ai, car ce corps est à mon âme un temple sacré. Il me rappelle parfois qu’il a besoin d’être écouté. J’ai maintenant envie d’en prendre soin et de ne plus le maltraiter. J’ai envie de l’honorer et de le célébrer dans toute sa féminité. À chaque matin, je choisis de renouveler mes vœux afin de m’aimer davantage chaque jour, car l’amour se développe, grandit et se transforme au rythme de la vie. J’ai envie de prendre le temps de m’apprivoiser et de m’aimer; car je crois profondément que l’amour est plus durable ainsi. C’est en bâtissant solidement ma fondations que j’arrive à trouver un équilibre. Nous avons tous un espace sacré en soi, il s’agit tout simplement de s’arrêter. Je tiens à remercier toutes les femmes présentes à ce weekend de féminité sacrée et surtout nos deux animatrices Isabelle et Geneviève : vous ouvrez les portes des plus grands temples : celles du cœur, du corps et de l’âme.

Valérie Faubert, TRA
Thérapeute en relation d’aide MD par l’Approche non directive créatrice MD

Je reviens d’une retraite de méditation-yoga dans un site exceptionnel en Outaouais avec des femmes extraordinaires! J’avais besoin de cette pause le temps d’un weekend pour faire le point sur ma vie afin de mieux comprendre ce que je désire vraiment. Je vous souhaite a vous toutes Mesdames de vous offrir ce cadeau! Ça fait tellement de bien…

Isabelle Coutu
Conseillère, événements corporatifs

Cette nuit, je ne dormais pas tant la joie et l’amour débordaient de mes sourires que je donnais au parc préfontaine de Montréal pour vous aussi, la fenêtre ouverte au grand vent, assise en indien au centre de mon lit vous berçant toutes en mon ventre et chantante de rythmes de la Terre mon « lapin » autour du cou.
Au « guiâbe » l’allergie, je ne le quitte plus.
(Isabelle, je n’ai pas encore éternué ;))
Vous rendez-vous compte que j’ai passé à travers les trois premiers jours d‘une des pires addiction qui soit (un peu de drame c’est bon) avec douceur légèreté et amour ! Je n’ai pas fait l’expérience de visions
obsessionnelles de cigarettes partout le gros régime totalitaire et sourd du manque comme par le passé, par exemple…même mon sevrage est féminin.
Nous sommes beaucoup d’amour à prendre et je m’en gorgeous.
Comme je vous aime mes soeurs.
anniefsfevrier2015

Annie Meunier‎ Artiste professionnelle

Vous aimeriez vous joindre à nous ?
Retraite Féminité Sacrée 8, 9 et 10 juillet 2016
Événement Facebook
Contactez-nous :
Isabelle Monette

Présidente de Yoga Kosa
Tél. : 819.329.5672
info@yogakosa.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *